• Là Spiritomb

    Tout d'abord, vous devez mettre la main sur une Pierre Etrange. Vous pouvez en trouvez une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh, mais il vous sera plus simple d'en obtenir une en creusant dans les souterrains.

    Une fois cette pierre en main, amenez-la jusqu'au puits situé sur la route 209 et placez-la dans le puits. Cela activera l'événement pour capturer Spiritomb. Dirigez-vous ensuite dans le souterrain et parlez a au moins 32 personnes, sans compter celles qui vous donnent des objets. Cela peut sembler ennuyant, mais vous pouvez très bien entrer et sortir 32 fois et parler a la même personne, chaque fois étant comptée comme une différente, donc, même si cela prend du temps, cela reste faisable pour peu que vous ayez un ami qui possède Diamant ou Perle

    Une fois que vous aurez parlé à 32 personnes, retournez au puits sur la route 209 et vous pourrez y combattre un Spiritomb sauvage


    votre commentaire
  • capturer motisma!

    Motisma est un étrange Pokémon
    Tout aussi bizarre, c'est la manière que l'on doit utiliser pour le capturer. En effet vous ne le trouverez jamais dans la nature, et il ne se présentera jamais non plus au cours de votre aventure. Vous allez donc devoir vous engager dans une réelle Mission!

    Pour cette mission vous avez besoin au préalable de quelques dizaines de balls et de  Pokémon vers le niveau 15/20.

    Caché à la sortie de la Forêt de Vestigion se trouve un petit chemin qui va vers le Nord.

    Ce chemin mène au Vieux Château !

    Une fois que vous êtes en possession du Pokédex National, rendez-vous là bas de nuit. Parcourez toutes les chambres, vous y trouverez plein de fantômes de personnes.

    Dans l'une des chambres du premier étage, il y a une télévision allumée.Et appuyez sur A ; Motisma devrait apparaître. Il est de niveau 15, faites donc super attention car il est unique ! Si Motisma n'apparaît pas revenez plus tard.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique